reception@frohqc.com   418 614-2495 ou sans frais 1 877 499-9656

Offres d’emploi

21 octobre 2019

Inspecteur en bâtiment pour la FROHQC

Mis en avant

Le Centre de Services Immobiliers de L’Est du Québec (CSIEQ), tributaire de la Fédération Régionale des OBNL d’Habitation Québec Chaudière-Appalaches (FROHQC) désire s’adjoindre les services d’un technicien en architecture d’expérience pour compléter son équipe de spécialistes en bâtiment. Le CSIEQ est une entité spécialisée dans les parcs immobiliers d’organismes communautaires d’habitation et est en plein développement. Nous recherchons un homme ou une femme motivée par les défis et par les humains qui gravitent dans le giron de l’habitation communautaire.

Sous la responsabilité de la direction, l’inspecteur en bâtiment assumera les tâches:

  • L’inspection des immeubles ainsi que le montage d’un rapport complet est une activité essentielle au sein du CSIEQ.
  • Pour certains parcs immobiliers, le montage annuel des budgets d’immobilisation et de réparations en rapports aux constats émis est d’autant plus important pour permettre aux gestionnaires d’immeubles de bien faire leur travail.
  • Une autre tâche afférente est reliée au montage d’appel d’offres, à l’analyse des soumissions et à remettre les recommandations au gestionnaire quant à l’attribution de contrats.
  • Plusieurs autres tâches peuvent faire partie de la journée d’un inspecteur telles la surveillance de travaux, le service-conseil aux membres et clients, tenir à jour des registres d’amiante, offrir des formations et bien d’autres.

Faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation au plus  tard  le  mercredi 6 novembre 2019  à  minuit  à l’adresse courriel suivante : direction@frohqc.com .

Vous pouvez consulter l’offre ici.